Suite du feuilleton qui avait débuté par un piratage de notre ancien nom de domaine se terminant par le suffixe « .org » le 14 février 2007 :
La personne indélicate qui nous a volé ce nom de domaine semble décidée à continuer de tenter de nous nuire. Si vous affichez dans votre navigateur cette ancienne adresse, il affiche « Bientôt en ligne... » en trois langues laissant présager la future apparition d’un site dont on peut craindre qu’il soit un pastiche de mauvais goût du Turquie Européenne « original »
Quoi qu’il contienne, nous nous dégageons dès à présent toute responsabilité concernant ce contenu sur lequel nous n’avons aucun contrôle...
D’après l’annuaire des noms de domaines Whois, il semble que les pirates soient basés à Istanbul et espèrent ainsi échapper à toutes poursuites pour l’usurpation de notre nom dont nous n’aurons aucun mal à prouver l’antériorité de l’utilisation. Nous n’entretenons aucune relation avec ces gens qui se sont bien entendu abstenus de se faire connaître.
Turquie européenne n’a qu’une seule adresse : www.turquieeuropeenne.eu toute autre ne peut être qu’un faux avec lequel nous prenons dès à présent nos distances.
Merci de votre fidélité